MENU

PLUS QU'UNE SÉANCE PHOTO,

UN VRAI PROGRAMME

Les p’tites cases, c’est un programme qui va te permettre d’accepter et d’aimer ton image grâce à la photographie. On va apprendre ensemble à vivre pleinement, sans complexe et surtout en étant bienveillante avec soi ! On va te prouver que tu es magnifique. C’est ça, les p’tites cases.

t'es prete ?

Ca y est, tu sens que les p’tites cases peuvent t’aider mais tu hésites, tu as peur de ce qui va se passer ?
Je te propose avant tout chose si tu le souhaites, un petit moment, toi et moi au téléphone, en Skype, par texto où on prend le temps de se connaître. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j’y répondrais avec plaisir et avec le cœur. Et si tu sens que ta photographe, c’est pas moi, je comprendrais. Et si je sens que les p’tites cases ne t’apporteront pas ce que tu cherches, je te le dirais, en toute transparence.

TU ES MAGNIFIQUE

“ Je te dis pas que ce sera facile, je te dis que ça en vaut la peine “

Le programme en 3 étapes

01. RENCONTRE

On se rencontre, on discute, et c'est là que je te donne toutes les clés pour appréhender ton image, pour te regarder avec bienveillance et pour qu'on se prépare à la séance !

02. TA SÉANCE

Mon coeur de métier, et ton appréhension ! Tu verras, une fois qu'on se sera rencontrées, tu seras plus à l'aise, tu seras prête à te regarder avec bienveillance, à me faire confiance et à me laisser te guider pour qu'on révèle le meilleur de toi.

03. (RE)DÉCOUVERTE

"Tu es magnifique". Et cette fois, tu me croiras, tu auras la preuve sous les yeux. Tu vas te voir à travers mes yeux, en toute bienveillance. Ce sera pour toi le souvenir d'un programme qui t'aura permis de prendre confiance en toi et en ton image.

Points d'attention

LA BEAUTÉ

C’est ce que je vais t’aider à accepter. Tu es belle. Moi je le sais, tout le monde le sait, tout le monde le voit, sauf toi. On va ouvrir tes jolis yeux et te mettre face à ce qu’il y a de meilleur en toi. La beauté, tu sais, c’est subjectif, les p’tites cases ont été créées pour que tu sois consciente que tout le monde est beau, chacun à sa façon. Je te trouve magnifique, parce que tu as ce quelque chose que les autres n’ont pas.

L'IMPORTANCE

Tu es importante, et tu dois être la personne la plus importante de ta vie. Pense à toi, tu le mérites ! Je suis sûre que tu as tendance à faire passer tes proches avant toi n’est-ce pas? Tu mérites profondément de prendre du temps pour toi. Tu sais, c’est pas égoïste de prendre soin de soi, ça s’apprend et on est là pour ça. Rien qu’en lisant ces lignes, tu prends du temps pour toi et tu as bien raison !

LA BIENVEILLANCE

Ca, c’est très difficile : se regarder avec bienveillance. Être dans le non-jugement, je suis certaine que tu sais très bien le faire, avec les autres. Et si on commençait par soi, par être bienveillante avec soi-même ? C’est le commencement de tout, et c’est là-dessus qu’on va faire un gros travail. En étant bienveillante avec toi-même, le regard que tu poses sur ton image s’adoucira, et tu te sentiras mieux dans ta vie de tous les jours. C’est un peu du développement personnel, une prise de conscience de ton immense valeur.

LA DIFFÉRENCE

Bien sûr que tu es différente ! Tu es comme une empreinte digitale : UNIQUE ! Mais demande-toi si une empreinte digitale vaut mieux ou est plus belle qu’une autre ? Non. Et pourquoi sont-elles si importantes? Parce qu’elles sont toutes uniques. Tu es unique, ta différence c’est ta force.

LA CONFIANCE

Mon but, à la fin de ce programme, c’est que tu aies repris (ou pris!) confiance en toi. C’est qu’on ai pu mettre des mots sur tes peurs et tes blocages. Parler, c’est déjà faire un grand pas. Oser être prise en photo, c’est une étape gigantesque dans l’acceptation. C’est pour ça que je préfère être avec toi lorsque tu te découvriras. En toute bienveillance, tu verras, c’est un travail qu’on fera à deux. On va se faire confiance, et tu vas te faire confiance.

FERMER